Restaurant scolaire – Planta

Le réfectoire est géré par la commune de Chavannes-près-Renens.

Responsable: Mme Marcia Tapia
Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi
Inscriptions, tarifs et absences
Pour les élèves de 5e à 8e année

Pour les élèves de 5e à 8e année de La Planta, il y aura depuis cette année une prise en charge à l’année comprenant un service repas et une surveillance  pour le prix de CHF 12.– par jour.

Les inscriptions se font auprès du Service de la Cohésion sociale au 021 633 33 40.

Du personnel formé dans le domaine de l’animation assistera les élèves.

Pour les élèves de 9e à 11e année

Pour commander un repas chaud (avec bons):

• les élèves domiciliés sur Chavannes-près-Renens doivent acheter des carnets de bons au secrétariat du Collège de La Planta.
  • Les élèves domiciliés à St-Sulpice obtiennent ces carnets de bons auprès de la bourse communale de St-Sulpice.

Les commandes des repas chauds doivent être passées jusqu’au jeudi pour la semaine qui suit (dernier délai 10h00).

Pour cela, les coupons A sont glissés dans le casier no 5 devant la loge du concierge. Le coupon B est à présenter au réfectoire le jour en question.

Pour tous les élèves du Collège de La Planta

Le réfectoire reste ouvert pour tous les enfants qui désirent commander un repas chaud, sans surveillance  (via les bons) ou ramener leur pique-nique.

En cas d’absence

En cas d’absence imprévue, les repas commandés à l’avance doivent être décommandés, ceci au plus tard le matin à 08h30 pour le repas du jour au 021 633 33 40. Les repas non décommandés à temps seront facturés.

Menus

Les menus peuvent être consultés sur le site de “La Coccinelle Verte