Bibliothèque scolaire

L’EPS de Chavannes-près-Renens et de St-Sulpice dispose d’une bibliothèque sur trois de ses sites:  La Planta, La Plaine et Les Pâquis (St-Sulpice).

À Chavannes-près-Renens, les bibliothèques de La Plaine et de La Planta proposent leurs collections aux élèves, aux enseignants et au personnel de l’Établissement scolaire.

À St-Sulpice, la bibliothèque des Jeunes accueille le public communal, et sur rendez-vous, le public scolaire.

Qu’y trouve-t-on?

Des romans, des albums, des documentaires, des magazines, des DVDs documentaires, des ouvrages de référence et des postes de travail avec accès surveillé à Internet.

Les classes sont accueillies sur rendez-vous.

À Chavannes-près-Renens, les parents peuvent accompagner les enfants après l’école, l’après-midi en tenant compte des horaires d’ouverture ci-dessous.

Bibliothèque scolaire de La Planta

Bibliothèque scolaire de La Plaine

Horaires d’ouverture et informations

Voir plus haut les fermetures exceptionnelles.

Bibliothèque des Jeunes de St-Sulpice