15 octobre 2018

Parents référents

Sensible aux relations entre l’école et les familles, le Conseil d’établissement de l’EPS Chavannes-près-Renens et St-Sulpice encourage et soutient l’intégration de toutes et tous les habitants, suisses et étrangers, de Chavannes-près-Renens et de St-Sulpice.

Soutenu par les communes et la direction de l’établissement scolaire, le projet des « Parents référents » vise à faciliter la communication entre l’école et les familles non francophones, par exemple en leur expliquant le fonctionnement de l’école, en traduisant un document et/ou en répondant à différentes questions.

Vous trouverez ci-dessous les coordonnées des parents référents qui se sont engagés bénévolement dans ce projet par leur signature de la charte de confidentialité pour les langues suivantes : français, anglais, portugais, italien, espagnol, roumain, arabe, bulgare.

Vous trouverez ici la liste des parents référents.